Saturday, October 17, 2009

Une Histoire De Courage En 26/11



Quand les terroristes ont attaqué le Taj Mahal Palace & Tower Hôtel, un sous-chef qui s’appelle Nitin Minocha et ses collègues ont piloté plus de 200 gens aux restaurants en des salles de club privé appelé les Chambres.

Toute la nuit, ils ont préparé des collations, servi de soude, cherché des cigarettes et puis, quand on lui dit que c’était en sécurité, ils ont essayé d’escorter les gens à travers le dos. Ils voulaient s'assurer que leurs invités ont été aussi confortables que possible.

Pendant les attaques, six employés du personnel de la cuisine ont été tués. M. Minocha a pris deux balles dans le bras gauche.

Comme la ville voyait l’une des attaques terroristes les plus horribles, des nombreux citoyens ordinaires comme M. Minocha, ont affiché la grâce extraordinaire. Ils l'ont fait à des risques personnels et ils ont accompli ces actes d'héroïsme qui ne faisaient pas partie de leur description de travail. Sans leur rapidité d'esprit et leur bon sens, le nombre des victimes aurait probablement été encore plus grande que les morts confirmés.

2 comments:

  1. Il était vraiment un héros. Notre pays doit honneur les gens comme ça et aussi prenez lui comme un example pour tous.

    ReplyDelete
  2. J'aime une point que tu ont mentionné...c'est que, beaucoup des citoyens ordinaire, comme M. Minocha ont accompli des actes d'héroïsme qui ne faisaient pas partie de leur description de travail. Il me donne beaucoup de fierté de savoir que des gens comme eux sont partis de cette ville ...

    ReplyDelete